Preloader

“Apparemment, mon style de vie s’appelle la quarantaine”

Choses à faire à la maison pendant le COVID:

Méditation :

Si vous n’êtes pas du genre religieux comme moi, prenez le temps de vous arrêter et méditez. Je crois pas forcément en Dieu et j’espère n’offenser personne, j’ai définitivement confiance en une énergie plus grande et en nos énergies à tous.

Nous devrions prendre ce temps pour réfléchir à la raison pour laquelle nous nous trouvons dans cette situation et à ce que nous changerons quand elle sera terminée. 

Méditation, Yoga et écriture par exemple. Moi j’écris sur ce qui me manque le plus par exemple, ainsi quand nous sortirons tous de cette phase, nous nous souviendrons de la chance que nous avons de pouvoir faire des choses simples tel que marcher ou courir sur la plage.

Rassemblez les choses que vous n’utilisez plus et nettoyez votre maison 

 J’aime vider l’espace dans lequel je me trouve quand je suis anxieux. J’ai l’impression que c’est symbolique et que cela m’aide a vider mon esprit.

Utilisez la méthode KonMari et posez-vous des questions sur chaque élément, est-ce une source de joie? & Sinon, placez l’article dans la pile de dons.

Lorsque les entreprises serontt de nouveau opérationnelles et que COVID-19 ne sera plus qu’une menace, faites don de ces articles! 

C’est officiellement le printemps! 

Après avoir mis de côté les déchets que vous n’utilisez pas, nettoyez la poussière et désinfectez votre maison. 

Le CDC recommande d’utiliser des solutions de blanchiment domestique diluées, des solutions alcoolisées contenant au moins 70% d’alcool ou des nettoyants et désinfectants domestiques.

Lire un livre

L’une de mes plus grandes excuses pour ne pas lire un livre est de “ne pas avoir le temps”.

Eh bien, maintenant qu’il n’y a plus d’autre distraction, il est temps de s’asseoir et d’ouvrir ce livre.

Voici une liste de favoris qui ont changé ma vie: 

  1. Ça – Stephen King
  2. The Millionaire Next Door
  3. L’alchimiste – Paulo Coelho
  4. L’étranger – Albert Camus
  5. Les fourmis – Bernard Werber
  6. 10 Le parfum – Patrick Süskind
  7. Financial Peace

Actuellement, je lis Haruki MURAKAMI “Kafka sur le rivage” . Permettez-moi de vous dire que c’est difficile pour moi depuis que j’ai créé mon entreprise m’asseoir et lire est devenu un luxe que je ne m’autorise pas souvent, généralement je geek sur mon ordinateur. Mais la quarantaine me dit que j’aurai le temps de passer au travers cette fois ci. 

Essayez un nouvel entraînement 

Je me suis engagée à 20 minutes ou 1 heure de sport par jour depuis l’enfermement. Tout ce que j’ai à la maison, c’est des tapis de Yoga et des poids.

Pour les entraînements à domicile, je regarde quelques filles sur instagram et youtube, mais je crée également mes propres entraînements en fonction de la zone que je veux améliorer! Vous pouvez également consulter Popsugar Fitness ou Verywell Fit pour plus d’idées d’entraînement. 

Restez actif comme vous le pouvez tout en maintenant une distance sociale.

Ici au Maroc, nous avons toujours le droit de nous promener dans le quartier, mais respectons les règles de sécurité de chacun.

Consacrez du temps à une routine beauté

C’est le moment idéal pour entrer dans une routine beauté.

Dernièrement, j’ai essayé l’huile d’argan et l’huile de fourmis sur mon cuir chevelu, mes sourcils et mes cils. J’ai fait un tas de masques maison, je mettrai probablement mes conseils beautés dans un autre article.

J’ai également été très constante dans la prise de vitamines et de spiruline.

Consultez Beauty Within sur Youtube pour en savoir plus sur tout ce qui concerne notre nouriture et ses effets sur notre santé. cheveux, peau et ongles.

Dernière idée: Cuisinez et essayez de nouvelles recettes, j’ai laissé la tarte végétalienne dans la section blog.

À vous de jouer !

Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Sign in

Close

Cart (0)

Cart is empty No products in the cart.



Currency